Presentation detail de guild wars 2
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation detail de guild wars 2
l'histoir se situe 250 ans apres profecies,outre les humain minimum 4 races seront jouables:les asuras(mages)les charrs(sont connus)les nors(peuvent se changer en ours qui decuplent leurs force)et les sylvaris(autre mage).on conserve le principe des 2 profesions.il ya aussi des nouveau ennemis les"spawers"qui ont un qi plus eleve qui sont plus intelligent.on pourra atenidre le lvl 100 ou 150 ou vore quinnest pa de lvl max pour permetre de jouer ensenble quel que soit leur niveau.on pourra sauter,nager glisser,griper aux arbres,finie les barieres invisible,on parle meme de meme detruire le decor.les heros et les mercos disparaissent pour laisser place au "compagnon"=des pnj personalisable ,chaque joueur pourra nen emener un qui ne prendran pa de place dans le groupe
Re: Presentation detail de guild wars 2
J'ai lu qu'il serait aussi possible, comme dans wow, de voir les gens a l'extérieur des avant postes mais je suis absolument pas sur de cette info, une mauvais interprétation est si vite arriver. Si vous pouviez me confirmer ou démolir cette info merci
sombre dim- Messages : 97
apparament c'ets ce que j'ai aussi lu.
Enfin un amis relativement Hl (membre d'une des meilleures guild internationales) m'as raconté que els armure élites pourront etre conservées du 1 au 2 a condition d'avoir gwen.
Je demanderai plus a l'occasion car c'est personnalisée donc sa me parait un peu louche voila je vous tient au courant si j'ai du new.
Enfin un amis relativement Hl (membre d'une des meilleures guild internationales) m'as raconté que els armure élites pourront etre conservées du 1 au 2 a condition d'avoir gwen.
Je demanderai plus a l'occasion car c'est personnalisée donc sa me parait un peu louche voila je vous tient au courant si j'ai du new.
Momor- Messages : 549
Localisation : Quelque part sur le segment qui joint mon PC et mon LIT
jai moi aussi lu sa
Olivier- Messages : 92
par rapport au élites ou aux ressemblances avec wow?
ressemblances a wow mais javoue que WoW a quand meme plus de fonctions que GW mais je suppose que sa changera ^^
Olivier- Messages : 92
Et il sort quand ?
SawSo- Messages : 6
somalien je suis d'accord.
beta 2008 sortie nationale 2009 j'en sais aps plus.
beta 2008 sortie nationale 2009 j'en sais aps plus.
Page 1 sur 1