Départ de Lovely
4 participants
Page 1 sur 1
Départ de Lovely
Bonjour tout le monde,
Voila ça fait maintenant plus de 3ans que je suis sur guild wars. J'ai fais et refais le tour du jeu et je n'y trouve plus grand intérêt. Une page se tourne dans la vie IG . Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir dans ce jeu et de bonheur dans la vie Ca m'a fait plaisir de vous connaître et de pouvoir vous cotoyer.
A bientôt
PS : Je suis sur WAR pour ceux que ça intéresse [Lovely : serveur La Couronne Ordre]
Voila ça fait maintenant plus de 3ans que je suis sur guild wars. J'ai fais et refais le tour du jeu et je n'y trouve plus grand intérêt. Une page se tourne dans la vie IG . Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir dans ce jeu et de bonheur dans la vie Ca m'a fait plaisir de vous connaître et de pouvoir vous cotoyer.
A bientôt
PS : Je suis sur WAR pour ceux que ça intéresse [Lovely : serveur La Couronne Ordre]
Lolo- Messages : 63
Re: Départ de Lovely
Sniff Snouff tu vas me manquer T_T.
J'ai été très heureux de te cotoyer et je te remercie pour ce que tu as fait pour la guilde.
Bon jeu et à la prochaine
J'ai été très heureux de te cotoyer et je te remercie pour ce que tu as fait pour la guilde.
Bon jeu et à la prochaine
Momor- Messages : 549
Localisation : Quelque part sur le segment qui joint mon PC et mon LIT
Ooooooooooooh mais non!!!!
bouh!!!! J'aurais plus de défilé de mini pets ^^
Et bien je te souhaite bonne continuation et rendez-vous dans un an ou deux dans Guild Wars génération II^^
bouh!!!! J'aurais plus de défilé de mini pets ^^
Et bien je te souhaite bonne continuation et rendez-vous dans un an ou deux dans Guild Wars génération II^^
Lux Obscura- Messages : 221
merci bcp lovely pr tes reflexions posés et ta perspicacité^^
jespere que lon continuera a te voir un peu quand meme .
Tchouss la vie continue
jespere que lon continuera a te voir un peu quand meme .
Tchouss la vie continue
Olivier- Messages : 92
Page 1 sur 1