je me présente enfin^^
+2
Momor
artur
6 participants
Page 1 sur 1
je me présente enfin^^
Moi c'est arthur alias arto minator,j'ai 16ans.
jador déconner sortire avec mé pote é fair du hand .je sui pa vrm calé en informatique..
jador cette guild car ji y é rencontré dé super potes^^
jécoute un peu toute sorte de zik,pop,rock etc..
mon groupe préféré c cold play.voila ke dir dotre..
reste momor^^
jador déconner sortire avec mé pote é fair du hand .je sui pa vrm calé en informatique..
jador cette guild car ji y é rencontré dé super potes^^
jécoute un peu toute sorte de zik,pop,rock etc..
mon groupe préféré c cold play.voila ke dir dotre..
reste momor^^
artur- Messages : 2
Re: je me présente enfin^^
salut a toi tu es notre premier membre si ma mémoire est bonne et je t'en remercie.
Je te remercie pr etre rester au moment ou la plupart ne voulais pas faire partie de notre guilde nouvelle et pleine d'espoir. Je te remercie également d'etre celui que tu es, de ne pas te prendre la tete et de toujours m'avoir soutenu.
Merci artur
Je te remercie pr etre rester au moment ou la plupart ne voulais pas faire partie de notre guilde nouvelle et pleine d'espoir. Je te remercie également d'etre celui que tu es, de ne pas te prendre la tete et de toujours m'avoir soutenu.
Merci artur
Momor- Messages : 549
Localisation : Quelque part sur le segment qui joint mon PC et mon LIT
bienvenue ds la guilde artur ^^
Olivier- Messages : 92
Mouhahaha le pépé de la guilde est parmis nous !Bienvenue à toi ça fait plaisir de te connaître. A bientot IG
Lolo- Messages : 63
c'est beauMomor a écrit:salut a toi tu es notre premier membre si ma mémoire est bonne et je t'en remercie.
Merci artur
Lucie- Messages : 365
Page 1 sur 1