the-clouds-connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SawSo alias... alias heuuu, j'ai pas encore trouvé ^^

4 participants

SawSo alias... alias heuuu, j'ai pas encore trouvé ^^ Empty SawSo alias... alias heuuu, j'ai pas encore trouvé ^^

Message  SawSo Mar 2 Sep - 2:17

Hello tout le monde, premièrement avant que de me connaitre, vous excuserez mais petites fautes d'orthographes qui risquent de s'infiltrer dans mes messages. Merci

Prénom: Xavier
Nom: Dusclaux
Pourquoi que je squatte votre forum ?: Tout d'abord grâce à Momor (super pote d'Angleterre) et que ensuite je joue depuis peu à GW (ce qui est deja bien pour un forum dédié à une guilde de GW... Razz) et que j'aimerais etre un membre à part entière de cette guilde, pour m'investir.
Mes perso: Saw So, elementariste lvl 5 (rho la honte !)

Et puis j'écoute du Métal ou plus précisément : children of bodom, in flames, Advent one winged angel ( c'est hyper inconnu et pourtant je trouve que c'est la meilleur chanson au monde !! -__-) et des classiques du rock comme red hot chilli peppers et plein d'autres trucs comme sa

Je suis dispo le tous les soirs vers 18h jusqu'a environ 0h00, sauf les soirs de pleines lune, pasque là je peux.. vraiment pas... Suspect

Enfin bref, Merci à Momor d'etre lui meme, et merci à vous pour le (j'espère) prochain accueil chaleureux que vous me (peut-etre) réservez.

Dernière édition par SawSo le Mar 2 Sep - 2:50, édité 1 fois
SawSo
SawSo

Revenir en haut Aller en bas

SawSo alias... alias heuuu, j'ai pas encore trouvé ^^ Empty au fait

Message  SawSo Mar 2 Sep - 2:19

ah oui au fait : GW sa déchire !
SawSo
SawSo

SawSo alias... alias heuuu, j'ai pas encore trouvé ^^ Empty Re: SawSo alias... alias heuuu, j'ai pas encore trouvé ^^

Message  sombre dim Mar 2 Sep - 8:31

Bienvenue a toi !

SawSo a écrit:Je suis dispo le tous les soirs vers 18h jusqu'a environ 0h00, sauf les soirs de pleines lune, pasque là je peux.. vraiment pas... Suspect

Pourquoi sa, tu te transforme en loup garou se qui explique que tu ne puisse jouer ?^^
Pour la musique on a les même gouts sauf que j' écourte pas de rock ^^
sombre dim
sombre dim

SawSo alias... alias heuuu, j'ai pas encore trouvé ^^ Empty Re: SawSo alias... alias heuuu, j'ai pas encore trouvé ^^

Message  Momor Mar 2 Sep - 19:01

ouais non mes en fait c'est un somalien donc a la pleine lune il est plus lui meme ça doit venir des ses origines africaines^^.
bienvenue a toi sawso ça fait plaisir de te voir parmi nous.
Momor
Momor

Localisation : Quelque part sur le segment qui joint mon PC et mon LIT

Message  Lolo Dim 14 Sep - 13:42

Bienvenue à toi, je n'ai pas souvenir d'avoir pu jouer avec toi. J'espère que ça se fera rapidement.
Lolo
Lolo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé