Lux Obscura
5 participants
Page 1 sur 1
Lux Obscura
Alors boujour à tout le monde
Mon vrai prénom est Jessica (oui oui, je sais que tu es fier Swani, de l'avoir deviné^^), j'ai 18 ans, et je suis en BTS MUC.
Je suis aussi sauveteuse en mer à mes heures perdues (non, désolée, je ne suis pas Pamela Anderson ). Et je joue à guild wars depuis... allé, environ 1 mois.
J'écoute du métal (je vais pas m'amuser à dire les noms de groupes, il y en a trop...)
Alors voici mes personnages :
- Lux Obscura N/R lvl 20
- Calhiems Eris El/R lvl 8
Et très franchement, je ne sais pas quoi dire d'autre, parce que bon, il faut pas se leurrer, on en a rien à foutre de la vie des autres, car si on veut savoir, on pose les questions.
Mon vrai prénom est Jessica (oui oui, je sais que tu es fier Swani, de l'avoir deviné^^), j'ai 18 ans, et je suis en BTS MUC.
Je suis aussi sauveteuse en mer à mes heures perdues (non, désolée, je ne suis pas Pamela Anderson ). Et je joue à guild wars depuis... allé, environ 1 mois.
J'écoute du métal (je vais pas m'amuser à dire les noms de groupes, il y en a trop...)
Alors voici mes personnages :
- Lux Obscura N/R lvl 20
- Calhiems Eris El/R lvl 8
Et très franchement, je ne sais pas quoi dire d'autre, parce que bon, il faut pas se leurrer, on en a rien à foutre de la vie des autres, car si on veut savoir, on pose les questions.
Lux Obscura- Messages : 221
Re: Lux Obscura
Bienvenue a toi !
Faudrait que tu me dise ou tu es sauveteuse que j'aille me noyer (ou du moins faire semblant)^^
Yeah, la meilleure musique du monde, si tu veux pas donner de groupe, tu peux dire le style de métal principal que t'écoute !
Et après on dit que personne n'écoute du métal Une preuve que c'est complètement faux !
Heureusement pour toi, j' espère que tu ressemble pas a une poupée siliconée !Lux Obscura a écrit:Je suis aussi sauveteuse en mer à mes heures perdues (non, désolée, je ne suis pas Pamela Anderson )