Présentation Charles
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Charles
Bon, moi j'mappel Charles (bientôt 21 ans) j'habite une ville que tout le monde connaît mais personne sait où c'est : Dijon J'débute a Guild Wars : personnage actif : "Tyrande Elfique" . Chez pas trop quoi dire sur ce tuto ( remarquez quand même l'effort d'écriture ) . Objectif premier: gagné au loto et rien faire de sa vie Objectif secondaire créer des dessins animés/ jeux vidéo ( oui je c , sa paraît cho comme sa mais chui quand même en Licence 2 (Info-Eleckto) ^^ Objectif tertiaire : participé à une émission du genre Koh-Lanta (xD, on peut rêver quand même). Si vous avez des questions vous pouvez toujours me demandé. En attendant la sortie de Starcraft II je serais sur Guild War .
Re: Présentation Charles
ok ben bienvenue.
On risque de pas te voir très lontemps^^.
A noté que quand guild wars 2 sortira je l'acheterai.
On risque de pas te voir très lontemps^^.
A noté que quand guild wars 2 sortira je l'acheterai.
Momor- Messages : 549
Localisation : Quelque part sur le segment qui joint mon PC et mon LIT
YO !!
Moi je connait Dijon, j'habitait a peine a coté avant^^
Moi je connait Dijon, j'habitait a peine a coté avant^^
Louis- Messages : 82
Pour le Loto je te le souhaite ! mais je pense qu'on est tous pareil Sinon j'espère que tu trouveras un taf par la suite la fin de tes études. Pour koh Lanta perso je me verrai plus tentateur qu'aventurier. un amis l'a été à la der émission et ça avait l'air bien sympathique comme il nous l'a raconté. (Tous les soirs alcool, fête, détente, jeu et jolie demoiselle en perspective ) Allez à très bientôt !!!
Lolo- Messages : 63
Page 1 sur 1