the-clouds-connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Depart de Chiva dan la guilde (la cose les 2 LD ke vou avez recruté)

+2
Lucie
chiva56100
6 participants

Aller en bas

Depart de Chiva dan la guilde  (la cose les 2 LD ke vou avez recruté) Empty Depart de Chiva dan la guilde (la cose les 2 LD ke vou avez recruté)

Message  chiva56100 Sam 22 Nov - 18:00

Bonjour a tous !!!

Voila je decide de partir de la guilde car Mibu ma di sur MSN hier soir comme quoi yavai 2 LD ki nou avai rejoin.......Meme lui il en revenai pas....

Donc moi j'estime que des petit branleurs comme sa ki nou insulte nou ainsi ke notre famille ainsi ke la guilde moi jen ve pas........apparement vou sa ne vou a pa derangé....Donc je prefere vous quitté..........

Je reste juska a temps ke momor lise se message.....
Par contre sachez ke jai vachement bien deconné avec vou en esperan ke je retrouve une guilde ossi bonne....Voila tchoussss les jeunes.....je garderai contact avec kelke un jen ai deja sur msn lol.....BIZZZZZZZ
chiva56100
chiva56100

Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Chiva dan la guilde  (la cose les 2 LD ke vou avez recruté) Empty Re: Depart de Chiva dan la guilde (la cose les 2 LD ke vou avez recruté)

Message  Lucie Sam 22 Nov - 19:27

je trouve sa vraiment domage que tu nous quittes,encore plus pour ce motif là.

Il se trouve que les 2 membres se sont escusés,peut etre quand tu n'était pas la mais quand tu es la tu n'as rien cherché a comprendre d'apres warior yoyo qui a tout fais pour que tu restes.

Il faut se mettre a sa place,il nous a insulté par esprit d'équipe puis nous a rejoins(pourquoi je sais pas)et s'est escusé plus que tres bien.Je vois pas pourquoi lui en vouloir au point de quitter une guilde avec laquelle on était bien...

D'un autre coté je comprends tres bien que tu n'acceptes pas les insultes surtout quand elle sont "lourdes"

Si tu pouvais y réfléchir et rester parmis nous...
Lucie
Lucie

Messages : 365
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : dans mon slip...

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Chiva dan la guilde  (la cose les 2 LD ke vou avez recruté) Empty Re: Depart de Chiva dan la guilde (la cose les 2 LD ke vou avez recruté)

Message  katari la douce Sam 22 Nov - 20:27

Warrior yoyo, meme s'il nous a insulter, a tout fait ensuite pour chercher a remettre de l'ordre et de l'ambiance (en plus t'etais avec moi quand il s'est excusé une 1ere fois et tout).
Sa reste un joueur avant tout, l'un des moins con de LD.
Vraiment, ne quitte pas la guilde pour ca !
katari la douce
katari la douce

Messages : 184
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : La taverne de Freddy xD

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Chiva dan la guilde  (la cose les 2 LD ke vou avez recruté) Empty Re: Depart de Chiva dan la guilde (la cose les 2 LD ke vou avez recruté)

Message  Momor Sam 22 Nov - 21:33

Personnellement je ne te retiens pas.
Je t'avais dit quand je t'avais recruté que tu serais libre de partir quand bon de semblera.
Je trouve ça un peu dommage car le trio de piken serait dissous^^.
Personnellement je ne souhaite pas ton départ mais bon il n'appartient qu'a toi de rester ou pas.
Je te redonne mon msn au cas ou tu ne l'aurais pas pour ne pas perdre le contact car j'ai une petite idée derrriere la tete.
Alkahest@hotmail.fr
Momor
Momor

Messages : 549
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part sur le segment qui joint mon PC et mon LIT

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Chiva dan la guilde  (la cose les 2 LD ke vou avez recruté) Empty Re: Depart de Chiva dan la guilde (la cose les 2 LD ke vou avez recruté)

Message  megane Dim 23 Nov - 12:36

Si on doit choisir entre les 2 ld ou toi je suis pour virer les 2 ld
reste chiva^^!!!!
megane
megane

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Piken

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Chiva dan la guilde  (la cose les 2 LD ke vou avez recruté) Empty Re: Depart de Chiva dan la guilde (la cose les 2 LD ke vou avez recruté)

Message  Momor Dim 23 Nov - 12:44

héla je ne peux virer des membres recrutés n'ayant commis de faute depuis leur entré.
C'est pour cela que je crée un sondage sur l'avenir de la guilde.
Si j'en crée une a coté il me faudra quelqu'un a désigné comme chef de la Tcc et aussi savoir qui restera et qui me suivra.
Répondez au sondage c'est important.
merci
Momor
Momor

Messages : 549
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part sur le segment qui joint mon PC et mon LIT

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Chiva dan la guilde  (la cose les 2 LD ke vou avez recruté) Empty Re: Depart de Chiva dan la guilde (la cose les 2 LD ke vou avez recruté)

Message  Lucie Dim 23 Nov - 13:50

Je ne trouve pas que la guilde est dans une si mauvaise passe.
Y'a eu une succecion d'evenement qui a mis mal a l'aise l'ensemble de la guilde mais rien de plus!
Lucie
Lucie

Messages : 365
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31
Localisation : dans mon slip...

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Chiva dan la guilde  (la cose les 2 LD ke vou avez recruté) Empty Re: Depart de Chiva dan la guilde (la cose les 2 LD ke vou avez recruté)

Message  samuel Dim 23 Nov - 17:29

sé dyler bon les 2ld sont des ........... mais ils sont innintéressants alors revien la guilde se dissous il y a eu marlyssa toi somon.... aores momor ptet bien





NINVITEZ PAS DES POURRITURES DANS LA GUILD SVP

samuel

Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : coucou sé dyler

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Chiva dan la guilde  (la cose les 2 LD ke vou avez recruté) Empty Re: Depart de Chiva dan la guilde (la cose les 2 LD ke vou avez recruté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser